Différences entre versions de « Compilation croisée »
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
imported>SylvainBeucler m (le lien mobilab n'apporte rien de plus par rapport a celui de ~debacle) |
imported>SylvainBeucler m (lien Émulation) |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le but du jeu est ici de compiler un noyau récent pour un ordinateur Apple depuis un PC. | Le but du jeu est ici de compiler un noyau récent pour un ordinateur Apple depuis un PC. | ||
On souhaite plus précisemment compiler le noyau pour Debian sarge de backports.org, qui n'est disponible que pour i386. | On souhaite plus précisemment compiler le noyau pour Debian sarge de backports.org, qui n'est disponible que pour i386. | ||
+ | |||
+ | Pour exécuter / émuler les exécutables produits: [[Émulation]] | ||
== Liens == | == Liens == |
Version du 4 mai 2006 à 23:49
Le but du jeu est ici de compiler un noyau récent pour un ordinateur Apple depuis un PC. On souhaite plus précisemment compiler le noyau pour Debian sarge de backports.org, qui n'est disponible que pour i386.
Pour exécuter / émuler les exécutables produits: Émulation
Liens
- Setting up a Cross Development Environment on Debian GNU/Linux: mettre en place un environnement de compilation croisée sous Debian (paquets dpkg-cross et toolchain-source)
- Cross Toolchains: documentation de Emdebian, et des paquets précompilés
- Linux: Efficient Cross Compiling: compilation croisée massive du noyau Linux